Nos références

Vous êtes ici: Produits / Analyseurs d'air et de gaz / GC-MS portable





GC-MS portable
GC-MS Portable
CJ-001-GC-MS-PORTABLE-1000

Le Torion-T-9 GC-MS est le plus petit GC-MS portable au monde. Il est rapide, fiable et facile d’utilisation. Ce système dispose d’une chromatographie en phase gazeuse avec une programmation rapide des températures et un spectromètre de Masse miniaturisé Ion-Trap, avec un choix de masses analysables allant de 45 à 500 Daltons.

SPS 3
Module SPS
CJ-001-MODULE-SPS-2000

Deux modules sont disponibles: le module SPS-3 et le SPS-SD.

Custodion 2
Custodion Needle Trap (NT)
CJ-001-CUSTODION-NT-3000

Le Custodion-NT est utilisé pour l'échantillonnage et l'analyse quantitative d'échantillons gazeux. C'est un dispositif pouvant être utilisé pour réaliser des analyses de traces (limite :10-50 de détection ppb) pour beaucoup de composés de l’air.

Custodion SPME
Custodion SPME
CJ-001-CUSTODION-SPME-3050

Le Custodion-SPME (microextraction de phase solide) est utile lors des analyses semi-quantitatives d'échantillons liquides,et en espace de tête pour des échantillons solides ou gazeux.

Clairion portable pompe
Pompe portable Clairion
CJ-001-CLAIRION-4000

Pompe portable utilisée pour la collection d'échantillons gazeux.

Calion
Standard interne Calion
CJ-001-CALION-5000

Le Calion est un standard interne : la vapeur du produit permet de calibrer le matériel. Pratique: il n'est pas nécessaire de prendre le liquide ou des échantillons externes gazeux pour calibrer : la fiole est incorporée.

Chromion
Logiciel Chromion
CJ-001-LOGICIEL-CHROMION-6000

Le Logiciel Chromion est conçu pour améliorer le fonctionnement du GC-MS portable Torion T-9. Il dipose d'une bibliothèque de données pratique et permet d'identifier des composés alors qu'ils ne sont pas bien résolus chromatographiquement.