Vous êtes ici: Produits / Couplage de masse / LC-MS

Référence: CJ-001-ALTUS-SQD2-BIS-1000




Altus SQ Detector 2
           L’Altus SQ D2 est un spectromètre de Masse Simple Quadrupole dédié à l’analyse de routine et à la confirmation de molécules. Il amène un gain très élevé en sensibilité et spécificité à vos analyses et constitue un complément idéal de la gamme Altus. Avec une gamme de masse étendue au-delà de 3000 Da et une vitesse de scan de 15000 uma/sec, le SQ D2 représente la solution la plus évoluée en LC / MS, avec un large choix de sources d’ionisation.

L’Altus SQ D2 est un spectromètre de masse de paillasse compact à simple Quadrupole fonctionnant avec une source API.

 

Doté de technologies permettant un set up automatisé ; le SQ D2 est destiné aux couplages avec la gamme HPLC Altus 10 ainsi qu’avec l’UPLC Altus 30 grâce à un mode d’acquisition très rapide. Le système est livré en standard avec une source Electrospray ESI et l’interface API Z Spray®. Il est compatible avec le mode d’ionisation ESCI® qui autorise un switching rapide des sources ESI et APCI au sein d’un même run.

Intégrée à l’ensemble des sources d’ionisation, la technologie brevetée ZSpray® garantit l’obtention de performances optimales et assure une reproductibilité excellente lors de vos analyses.

L’interface est dotée d’une fenêtre offrant un accès visuel et est conçue pour une maintenance aisée sans outil et sans rupture de vide. Fonctionne en mode positif et négatif.

La fonction IntelliStart® automatise la configuration du système. Tout utilisateur non confirmé peut acquérir des données en toute confiance sur un système automatiquement optimisé grâce à des circuits fluidiques et électroniques intégrés pilotés par logiciel.

Il permet différents modes d’acquisition tel que le SCAN et le SIM.

Le Mode Radar® permet une double acquisition SCAN et SIM (SIR) simultanée afin de garantir une réponse sensible et spécifique même en cas d’acquisition en mode SCAN ou lors de matrices complexes.

La Gamme de masse s’étend de 2 à 3072 uma, la vitesse de balayage est de 15000 Da / Sec.

Fonctionnant sous Empower 3, le système permet d’offrir une simplicité d’usage ne demandant pas un niveau d’expertise élevé en Spectrométrie de Masse et permettant d’employer cet ensemble très performant en routine autant qu’en développement analytique.

 

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire.

Altus SQ D2

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -