Vous êtes ici: Produits / Chromatographie phase gazeuse / Thermodésorption

Référence: CJ-001-350-ATD-4000




TurboMatrix 350 ATD
          Le désorbeur TurboMatrix 350 ATD peut accueillir jusqu’à 50 tubes d’échantillons. Il utilise une régulation électronique programmable (PPC) innovante aux performances analytiques remarquables : la forme des pics et le temps de rétention ne sont pas affectés par le débit de Split.

Le désorbeur TurboMatrix ATD 350 comprend un contrôle électronique du gaz vecteur, des diviseurs et du débit de désorption.

La désorption à haute température permet d’analyser des hydrocarbures allant jusqu’au n-C44.

Le refroidissement du piège jusqu’à -40°C par effet Peltier élimine l’utilisation de gaz cryogénique coûteux.

Le séchage du piège, et la visualisation d’absence de glace sur le cold Trap permettent de simplifier les analyses et d’obtenir des résultats fiables.

Le mode MS évite l’accumulation de contaminants par un faible flux du gaz vecteur qui balaie en continu le système pneumatique et les vannes internes.

Le logiciel de pilotage est convivial et permet un contrôle total de l’instrument et un accès complet aux méthodes et séquences analytiques

Le désorbeur TurboMatrix 350 ATD peut, en option vous permettre d’introduire automatiquement une quantité connue de gaz étalon dans le tube échantillon avant la désorption. Cette fonction permet une calibration plus précise et des résultats d’analyses plus fiables.

 

Contactez-nous pour toute demande de documentation ou d'informations complémentaires.

Turbomatrix 350 ATD

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -