Vous êtes ici: Produits / Chromatographie phase gazeuse / Thermodésorption

Référence: CJ-001-150-ATD-3000




TurboMatrix 150 ATD
          Le désorbeur TurboMatrix 150 ATD peut contenir jusqu’à 50 tubes d’échantillons grâce à son passeur intégré. Il possède une interface à écran tactile intuitif, disponible en huit langues pour une prise en main rapide.

La régulation pneumatique est manuelle. L’automatisation du conditionnement thermique et du nettoyage des tubes durant les cycles d’analyses optimise les performances et l’efficacité opérationnelle.

En option, il permet d’introduire automatiquement une quantité connue de gaz étalon dans le tube échantillon avant la désorption. Cette fonction permet une calibration plus précise et des résultats d’analyses plus fiables.

Le refroidissement du piège jusqu’à -40°C par effet Peltier élimine l’utilisation de gaz cryogénique coûteux, et permet le piégeage de composés tels que l’éthane, l’éthylène, l’acétone, ou encore les COV, et allant jusqu’au n-C44.

Le séchage du piège, et la visualisation d’absence de glace sur le cold Trap permettent de simplifier les analyses et d’obtenir des résultats fiables.

Le mode MS évite l’accumulation de contaminants par un faible flux du gaz vecteur qui balaie en continu le système pneumatique et les vannes internes.

Le logiciel de pilotage est convivial et permet un contrôle total de l’instrument et un accès complet aux méthodes et séquences analytiques.

 

Contactez-nous pour toute demande de documentation ou d'informations complémentaires.

Turbomatrix 150 ATD

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -