Vous êtes ici: Produits / Analyseurs de gaz / Diluteurs de gaz

Référence: CJ-003-HURRICANE-2000




Diluteur GasMix Hurricane
          Le GasMix Hurricane peut préparer et délivrer automatiquement des mélanges de gaz pour tous types d’analyseurs. Le principe est basé sur le mélange dynamique de 5 à 12 gaz étalons. Applications : Pétrochimie (laboratoires travaillant sur les essences ou le gaz), Industrie automobile (bancs moteurs et contrôle à l’émission), Gaz spéciaux (création d’étalon secondaires à façon).

Les normes internationales (CEN ou ISO) demandent de plus en plus d’étalonner en multipoints les analyseurs, et les laboratoires se tournent vers les diluteurs pour la validation de leurs analyseurs. GasMix répond à ces attentes d’une manière automatique et rentable. Il permet de générer des gaz de synthèse multi-composants tels que le gaz naturel, ou tester des phénomènes d’interférences sur les analyseurs.

Le logiciel gère automatiquement les injections de gaz ponctuelles ou dans une séquence pré-programmée. Le diluteur peut être contrôlé à distance, et communiquer avec un analyseur. Les temps utilisateur s’en trouvent grandement réduits. Un Audit Trail intégré assure une traçabilité totale des opérations effectuées. Toutes les séquences existantes peuvent être rappelées à tout moment.

 

Ses avantages :

¤ Simple d’utilisation

¤ Econome et transportable

¤ Temps utilisateurs réduit

¤ Courbes d’étalonnage adaptées à chaque gaz utilisé

 

GasMix réduit les côuts de location des bouteilles de gaz, il permet d’optimiser la consommation des gaz étalons, génère un nombre quasi illimité de concentrations gazeuses, réduit le nombre d’étalons gazeux nécessaires et gère les dates d’expiration des étalons.

 

Spécifications techniques :

Dimensions : L x l x h (cm) : 66 x 45 x 17

Poids : 25 kg

Connectiques : Swagelok 1/8”

Précision : < 2% sur toute la gamme

Dilution : de 0,5 à 100% de la concentration initiale

Informatique : Communication USB - Windows XP SP3 min

Alimentation : 230 VAC / 2A / 50-60 Hz

Pression entrée : Gaz 3 bar

Pression sortie : atmosphérique, pression supérieure possible

 

Contactez-nous pour toute information complémentaire.

Hurricane

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -