Vous êtes ici: Produits / Spectrophotométrie organique / Acquisition

Référence: CJ-003-AZUR-1050




Logiciel Azur
          AZUR est un logiciel d’acquisition pour la chromatographie, convivial et facile d’utilisation. Disponible en français, ses fonctionnalités intuitives permettent une prise en main rapide et efficace.

AZUR est conçu pour s’adapter aux besoins de votre laboratoire de chromatographie. Il peut effectuer l’acquisition et le traitement de vos chromatogrammes quels que soient la technique séparative utilisée (HPLC, GC, etc.), la marque de vos instruments ou la plate-forme informatique (Windows XP, 7 ou 8).

 azur pic

Lors d’une première prise en main le logiciel accompagne l’utilisateur pas à pas grâce à son assistant et à son logiciel très intuitif. De plus, l’interface facile d’utilisation permet à n’importe quel utilisateur d’être immédiatement opérationnel. Assistants, navigation rapide, menus et aides contextuelles : tous les outils nécessaires à une utilisation rapide et pratique sont présents.

Acquisition de données, intégration automatiques et identification des pics, développement de méthodes analytiques très rapide, études statistiques ou encore affichage en temps réel: tout a été pensé pour que votre expérience analytique soit plus agréable, et plus efficace.

 

Si vous travaillez en contrôle qualité avec des passeurs d’échantillons, la séquence d’injection d’AZUR, basée sur le modèle d’un tableur, permet de créer rapidement des programmes pour l’acquisition et le traitement automatique de centaines d’analyses.passeur sample

L’éventail des possibilités pour la quantification est immense : nombreuses méthodes de quantification, étalons internes multiples, très large gamme de modèles de courbes, différents traitements de l’origine et plusieurs types de pondération des points d’étalonnage.

 

AZUR effectue la conversion de ses données dans les formats standards (AIA, SPC, ASCII), et permet notamment le transfert des résultats et/ou des données brutes.

 

Pour assurer la sécurité et l’intégrité des données, conformément aux BPL, les fichiers d’analyse contiennent les données brutes mais également toutes les informations associées à l’acquisition et au traitement : le fichier inclus la méthode complète dans la version utilisée. AZUR offre un outil unique : l’Audit des Résultats qui vous permet de vérifier la façon dont votre résultat a été obtenu.

Azur gros bis resized

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -