Vous êtes ici: Produits / Générateurs de gaz / Filtres

Référence: CJ-002-FILTRE-GAZ-1000




Filtre
          Il existe de nombreux filtres pour la purification des gaz. Idéal pour la purification de gaz vecteur utilisés en GC-MS, FID, ECD, PID et détecteur NPD. Purification de l’azote pour instruments LC-MS (à haut débit). Permet d’enlever les hydrocarbures et l’humidité à partir de gaz pour FID.

Le système de purification des gaz utilise des cartouches de purification jetables, permettant de produire des gaz purs à 99,9999%. Le système consiste à placer une cartouche sur la base plate compatible. Les purificateurs peuvent être installées et placés très rapidement.

Le métal breveté et le verre utilisé pour la fabrication de des cartouches permet d’éliminer les potentiels contaminants dans le flux de gaz. Pendant le remplacement de la cartouche purificatrice, les clapets à l’intérieur de la base plate se ferment automatiquement, évitant ainsi l’introduction de contaminants.

 

Facile d’installation, les changements de cartouches se font sans instruments, et en quelques secondes. Les nombreuses bases plates permettant de multiples applications.

Le nettoyage des hydrocarbures, de l’oxygène et de l’eau est faisable avec un seul filtre.

 

Étant donné le nombre important de paramètres spécifiques (pression, type de gaz, taux d’humidité, type d’application), nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble le filtre le plus adapté à vos besoins.

 

Filtre purification des gaz

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -