Vous êtes ici: Produits / Générateurs de gaz / Générateurs de gaz / Air

Référence: CJ-002-TOC-4000




Générateur Air-TOC
          Pour : GC-FID, NPD, FPD, PFPD, THA, TOC, Nez électronique

Les générateurs d’Air-TOC sont les plus petits et les plus efficaces pour enlever les hydrocarbures et le CO2 de l’air pour une utilisation en laboratoire. Utilisant la technologie du catalyseur chauffé, couplé à un sécheur d’air sans CO2, il élimine les hydrocarbures tels que le méthane et le CO2.

Cette station est contrôlée par la dernière technologie d’écran tactile HMI pour afficher son fonctionnement en temps réel. L’air produit est à basse pression et à température ambiante, ce qui élimine le besoin de bouteilles à haute pression et renforce la sécurité.

 

Les + : La réduction des méthanes (CH4) < 0,05 ppm réduit le bruit de fond et améliore la stabilité de la ligne de base. Ceci permet d’abaisser la limite de détection et d’augmenter la sensibilité de vos analyses. La réduction du niveau de CO2 < 1 ppm est idéale pour les applications TOC et Nez Electronique.

Démarrage automatique, affichage diagnostique de panne en cas d’alarme, indicateur de débit d’Air TOC en sortie, graphe des tendances dans le cadre de votre démarche qualité.

Alarme de température sur le compresseur

Accès internet à distance de l’écran via internet ou GSM

 

Existe avec ou sans compresseur intégré

 

Pureté : HC < 0,05ppm

             CO2 < 1 ppm

Pression : 5,5 bar

Débit : 1,5 L/min

 

Air-TOC

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -