Vous êtes ici: Produits / Générateurs de gaz / Générateurs de gaz / Air

Référence: CJ-002-ZA-1000




Générateur Air Zéro
          Générateur d'air propre et sec, idéal pour la GC-FID.

Pour : GC-FID, NPD, FPD, PFPD, THA, détection de gaz.


Le générateur Air Zéro produit un air propre et sec, sans hydrocarbures, en le connectant simplement à une source d’air sec. L’air produit est à basse pression et à température ambiante, ce qui élimine le besoin de cylindre à haute pression et améliore la sécurité.
Le générateur Air Zéro peut être utilisé individuellement ou être couplé à n’importe quel autre générateur à hydrogène de notre gamme pour créer le gaz qui conviendra à votre station FID.

 

Les +: La réduction des méthanes (CH4) < 0,05 ppm réduit le bruit de fond et améliore la stabilité de la ligne de base. Ceci permet d’abaisser la limite de détection et d’augmenter la sensibilité de vos analyses.Ce système élimine les bouteilles de gaz à haute pression, et ne nécessite qu’une seule prise électriqu.

Ce système élimine les bouteilles de gaz à haute pression, et ne nécessite qu’une seule prise électrique. Retour d’investissement rapide < 1 an, pas de location de bouteilles et pas d’inflation de prix
Fonctionnement 24H/24H : pas d’interruptions des analyses dues aux changements des bouteilles. Réduit les re-calibrations des instruments. Le changement du filtre à lieu une fois par an, et ne prend que quelques minutes.
Améliore les performances analytiques.

Sans compresseur intégré


Pureté: HC < 0,05ppm
           CO <0,05 ppm

Pression : jusqu’à 6,5 bar

Débit : 1,5L/min - 30L/min

 

generateur air zero

- CJLab - 745 Route de Grenoble - 38260 La Frette -    Téléphone: 09 79 68 14 84 - Mail: direction@cjlab.fr -